Monsieur le Bâtonnier de l’ordre du Barreau de Kinshasa/Matete a honoré, par sa présence, le comité des étudiants et les finissants de l’UPC (Université Protestante du Congo) [Gradués et Licenciés] ce vendredi 1 Novembre 2019.
A l’occasion de cette cérémonie de collation des grades, Monsieur le Bâtonnier a invité les heureux lauréats à la saisie des opportunités qui s’offrent et à la moralité dans les actes à mener par eux, après avoir félicité chacune et chacun d’entre eux, ainsi que les autorités académiques pour la formation dispensée.
Il faut signaler dans la salle, la présence surprise et bien indiquée de l’Union des Jeunes Avocats du Barreau de Kinshasa /Matete (UJA).
L’UNION, autant les finissants et l’auditoire, a retenu de son bref mot de circonstance l’affirmation selon laquelle : “Le Droit est un être, une façon de faire bien plus qu’une science.”
Le comité des étudiants a remercié à son tour Monsieur le Bâtonnier et le Barreau de Kinshasa/Matete pour leur admission à son Barreau.
Articles similaires
Related posts:
Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.
Laisser un commentaire