Dans nos livraisons datant de , notre journal informait de la participation du Bâtonnier Kayudi au congrès de l’union internationale des avocats à Paris et au 65ème anniversaire et rentrée solennelle du Barreau de Côte d’Ivoire à Abidjan.
le temps de quelques jours au pays, il est reparti pour Paris où il participe au jury du concours international d’éloquence du Barreau de Paris en vue décerner le prix bâtonnier Mario Stasi. Vendredi 29 novembre, il prend part à la rentrée solennelle du Barreau de Paris, cérémonie au cours de laquelle il remettra à l’un des lauréats du concourt un prix, au nom de la conférence des Barreaux de l’espace OHADA, une œuvre d’art faite du malachite du haut Katanga et un ouvrage Ohada de derrière publication.
A partir du 4 décembre jusqu’au 8, le Bâtonnier Coco Kayudi prendra part au 39 -ème congrès de la conférence internationale des Barreaux de tradition juridique commune CIB en sigle, aux caraïbes précisément à Fort de France en Martinique sous le thème La défense durable, aux côtes du Bâtonnier National Shebele Makoba qui y prendra la parole comme orateur. Cet avocat de renon représente l’Afrique particulièrement l’Afrique centrale au conseil d’administration de cette grande organisation internationale professionnelle des avocats et des Barreaux. C’est l’occasion de rappeler aux autorités publiques compétentes nos alertes sur sa sécurité et celle de sa famille. Nous y reviendrons.
Le proconcept Hebdo