FORMATION AU BARREAU DE KINSHASA MATETE : CONFÉRENCE DES BARREAUX DES ETATS MEMBRES DE L’ OHADA( PARIS DE PARIS)
Suivez en web-conférence ou vidéo conférence au Barreau de Kinshasa Matete la formation Barreau de Paris ; une conférence des Barreaux des Etats membres de l’Ohada qui sera diffusée au Siège du Barreau de Kinshasa Matete à partir de 09 heure de Kinshasa.
Cette formation diffusée depuis le mois de juin au Barreau de Paris, sera un centre de partage scientifique sur : l’Évolution de la pratique des Avocats en matière de Droit environnemental en Afrique et sur le continent Européen, au conseil comme au contentieux.
Elle sera donnée et partagée par :
-
Yvonne Martinet : Avocat Associé, DS AVOCATS, Ancien vice-Bâtonnier de l’Ordre des Avocats de Paris, et président du club des Avocats Environnementalistes
-
Seynabou Kandji : Avocate en Droit de l’Environnement, DS AVOCATS, en charge de la pratique environnement pour le département Afrique.
-
Achille Ngwanza : Docteur en Droit, arbitre international, spécialiste en Droit Minier et Pétrolier
-
Patricia Savin : Avocate associée, DS AVOCATS, Président de l’Association OREE et Docteur en Droit de l’Environnement.
A noter que cette formation est disponible en ligne sur le site www.etudebatkayudi.com à travers son lien YouTube ci-dessous. cette vidéo d’une durée d’environ 3 heure est aussi distribués sur des clés USB (Passer au siège de l’Ordre ou à l’Etude du Bâtonnier KAYUDI MISAMU pour s’en procurer).
Bienvenue à tous
Articles similaires
Related posts:
FORMATION AU BARREAU DE KINSHASA MATETE : CONFÉRENCE DES BARREAUX DES ÉTATS MEMBRES DE L’OHADA (BARREAU DE PARIS) le 10/10/17
FORMATION AU BARREAU DE KINSHASA MATETE : CONFÉRENCE DES BARREAUX DES ÉTATS MEMBRES DE L’OHADA (BARREAU DE PARIS)
LE BARREAU DE KINSHASA MATETE ADMIS A L’UNION INTERNATIONALE DES AVOCATS
PRES DE 70 AVOCATS DU BARREAU DE KINSHASA MATETE A LA CONFERENCE NATIONALE DES AVOCATS
Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.
Laisser un commentaire