Kinshasa le 01 juin 2016 le barreau de Kinshasa Matete est admis à l’Union internationales des avocats (UIA) en qualité de membre collectif de cette union professionnelle, a révélé mardi à la presse le bâtonnier Kayudi Misamu Coco, à son retour d’une mission au Etats-Unis et en France. Le bâtonnier a indiqué que cette décision a été prise et approuvé le 14 mai dernier à New-York, à l’issue de la réunion du comité de direction de l’UIA.
Il a fait savoir que le comité de direction a, dans une correspondance au Barreau, exprimé sa satisfaction de l’adhésion du Barreau de Kinshasa Matete au sein de l’union. L’ UIA a rassuré, dans la même correspondance, qu’elle fera tout ce qui est en son pouvoir pour satisfaire les attentes exprimées par le Barreau de Kinshasa Matete.
Par ailleurs, ce barreau vient de doter les membres du secrétariat du conseil de l’ordre des avocats d’un bus de 32 places pour un transport du personnel, a-t-il annoncé.
Articles similaires
Related posts:
Monsieur le Bâtonnier de l’ordre du Barreau de Kinshasa/Matete a honoré, par sa présence, le comité des étudiants et les finissants de l’UPC (Université Protestante du Congo)
Séminaire International de l’Union Internationale des Avocats à Kinshasa
Pourquoi Adhérez à l’Union Internationale des Avocats (UIA)
PRES DE 70 AVOCATS DU BARREAU DE KINSHASA MATETE A LA CONFERENCE NATIONALE DES AVOCATS
Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.
Laisser un commentaire